Questions fréquemment posées
Vous avez une question ? Il se peut que nous ayons déjà une réponse. Regardez ci-dessous et si vous ne la trouvez pas, contactez-nous et nous vous aiderons.
1. Combien de temps dure l'expédition ?
Après avoir passé votre commande, il faut en moyenne 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande et 4 à 6 jours ouvrables avant que votre commande ne soit livrée. Si ces délais sont dépassés, veuillez contacter notre service clientèle.
2. Où puis-je trouver mon code de suivi ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un code de suivi. Vérifiez également votre courrier indésirable, car nos courriels y aboutissent parfois. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que votre lien de suivi ne devienne actif.
3. Je ne suis pas satisfait de mon colis. Que dois-je faire ?
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Pour plus de détails, consultez notre page Politique de retour et de remboursement.
4. Les frais de port sont-ils gratuits ?
Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 25 €.
5. Je souhaite annuler ma commande. Que dois-je faire ?
Vous avez changé d'avis ? Pas de problème : envoyez-nous un e-mail avant l'expédition de votre commande et nous nous ferons un plaisir de l'annuler pour vous. Si votre commande est déjà en cours d'acheminement, il vous suffit de suivre notre procédure de retour une fois qu'elle est arrivée.
Contact
- Courriel : info@fourniermode.fr
- Téléphone : +447441424604
Heures d'ouverture : Du lundi au vendredi 9h30 - 18h.
Informations sur l'entreprise :
Fournier Mode est exploité par NINE SIX ONE ECOM LTD.
Adresse
71-75, Shelton Street
Covent Garden
Londres WC2H 9JQ
Royaume-Uni
Numéro d'entreprise : 15204255
Numéro Duns : 231089836